Post thumbnail

League of Legends: 6.16 et 6.15, Kled, SKT T1, PROJECT et d’autres updates

POSTED BY Bryan .G 26 juillet 2016

Le nouveau champion Kled va arriver sur la faille avec panache, sa promotion faite de manière particulière avait ravi les plus grands fans Noxiens et League of Legends !

Notre tout nouveau Yordle avait affiché un peu partout, des panneaux à l’effigie de sa monture (Skaarl, son lézard) disant qu’il avait été perdu : dans des cybercafés ou dans les locaux LCS, ça s’est sur, cette nouvelle promotion Made In RIOT est bel et bien réussie :

^E32D1388B613E4C9AAA354E969874F18CBAC412E34A15C31C3^pimgpsh_fullsize_distr

Et le champion est depuis hier, disponible sur le PBE.
Voici ses compétences :

PASSIF : Skaarl le lézard froussard

La monture de Kled, Skaarl, à sa propre jauge de vie (jaune/orange) et il subit les dégâts à la place de son maître (tout les PV obtenus par achat d’items, runes et maîtrises, sont attribués à Skaarl) ! Quand sa vie tombe à zéro, le lézard s’enfuit laissant Kled combattre tout seul.
Vous pouvez le faire revenir en tapent les tours, champions et monstres épiques : cela redonnera du courage à la bête et le fera revenir.
Quand Kled est tout seul, ses compétences changent : quand il s’approche des ennemies, il est gratifié de mouvement speed.

(avec Skaarl) : Piège à ours en laisse

Kled lance un piège tenu par une corde, il inflige des dégâts à tous les ennemis touchés et s’attache au premier champion qu’il touche. Si Kled reste dans une zone proche du champion ennemie, il va tirer sa victime en infligeant un slow et des dégâts supplémentaires.

Cette compétence inflige aussi plus de dégâts aux minions.

A (sans Skaarl) : Pistolet de poche

Kled tire avec son arme à feu, envoyant une volée de balle dans la direction choisit et lui fait faire un bond en arrière.

(passif) : Penchant pour la violence

Les auto-attaques de Kled le rendent frénétique, elle augmente sa vitesse d’attaque pour ses quatre prochaines auto-attaques. Le quatrième coup inflige des dégâts supplémentaires en fonction de la vie max de la cible choisie.

(avec Skaarl) : Joute

Kled et Skaarl foncent sur la cible sélectionnée, infligeant des dégâts aux ennemis présents sur leur chemin et gagne temporairement du mouvement speed. Si la compétence touche un champion ou un grand monstre, Kled et sa monture peuvent réactiver la compétence et retourner infliger des dégâts sur la cible touchée.

R (uniquement avec Skaarl) : CHAAAAAAAARGEZ !

Kled et Skaarl foncent sur une cible choisit, s’entourant d’un bouclier et augmente sa vitesse de déplacement ainsi que celle des alliés autour. Skaarl charge sur le premier ennemi à son porté, en infligeant des dégâts en fonction de la vie max de sa cible.

KLED et SKAARL :

LoL26072016

Son aussi disponible sur le PBE, 6 nouveaux skins qui sortiront courants 6.16 :
Les skins des doubles champions du monde SKT T1, avec des re-call à l’image de leurs joueurs:

LoL260720161435

(de gauche à droite SKT T1 Alistar , SKT T1 Kalista, SKT T1 Ryze, SKT T1 Azir, SKT T1 Elise et SKT T1 Renekton)

Une refonte des splash-art de deux skins seront disponible à l’arrivé du 6.15:

Leblanc26072016

LE BLANC prestigieuse

 

 

Ainsi que Lux voleuse de sort:

Lux26072016

Courant 6.15 arriveront aussi les 3 nouveaux skins Project, venant d’une série de déjà 6 skins (attribué respectivement à Zed, Leona, Fiora, Maitre Yi, Lucian et Yasuo).

6kekedesplages

PROJECT : Ekko

Ekko

PROJECT : Ashe

bleu26072016

 

 

PROJECT : Katarina

katarina26072016

Arriveront aussi avec le patch 6.15, une update sur la faille, avec pour objectif la destruction de la première tour qui donnera un total de 400 golds à votre équipe. Un focus early-game qui va faire du bien au lane-swap durant les matchs professionnels, mais je vous conseille d’attendre et regarder les play-offs pour pleinement profiter de cette nouvelle fonctionnalité.
Ainsi que les buffs et les nerfs des différents champions !! Et vous pouvez dès maintenant, aller sur votre client et télécharger la mise à jour 6.15, ou visiter le site SURRENDER AT 20 pour les informations sur le patch 6.15 et le 6.16 avec l’arrivé de Kled !!!

IzzieJH xx