Tout les palmares de la teamMYD


Retrouvez toutes récompenses et participations de la team Make Your Destiny:

 

 

Finale Nationale – Gagnant des qualifications de l’EASFC au stade Gerland de Lyon.

Juncko69 s’est retrouvé en finale nationale où les 32 meilleurs joueurs Français se sont affrontés. Il ne passera malheureusement pas les phases de poules.

Un grand bravo à lui pour être arrivé jusqu’à cette prestigieuse compétition nationale, faisant de lui un des 32 meilleurs joueurs de France.

 

Finale nationale 2015 #EASFC

Finale nationale 2015 #EASFC

 

 

 

 

Lan Clutch Esport Fifa15

Participation de Juncko69 à la Lan Fifa 2015 organisé par Clutch Esport. Après une longue série sans encaisser le moindre but. Il finit par s’incliner en finale contre « Alexher LDLC » en BO3 ( Best Of 3 Matchs ) malgré une première victoire.

Retrouvez tout le déroulement des Lan de Juncko dans notre article « Une semaine chargée pour Juncko sur Fifa15 ».

Toutes nos félicitions à notre prodige Jules Picollet « Juncko69 » pour son si beau parcours. Un palmares qui ne cesse de se développer.

Finale Clutch Esport

Finale Lan Fifa15 – Clutch Esport

 

Palmares line-up CS:GO Yellow

Participation de la line-up CS:GO Yellow à la PXL Lan édition 43 2015.

Après un très bon parcours de notre team Yellow. Ils finissent par s’incliner en Quart de finale de cette PxL Lan 2015. Nous pouvons les féliciter pour leur prestation.

  • Gabriel « Zlatan » Sorenti
  • Fabien « Fabio » Farina
  • Pasqua « Whisp » Poli
  • Mariani « Xrn » Pierre-Paul
  • Sorine dit « le Suédois »

Retrouvez tout les résultats de l’équipe CS GO Yellow .

Visionnez l’interview de l’équipe CS GO Yellow produite par la PxL Lan sur notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC0R_zSK7tlFHde3yC6j2xzg

 

 

 

Finaliste Compétition Fifa16 – Playstation League – Paris Game Week 2015

C’est avec brillant que « Marwan« , notre joueur Fifa16, s’élève jusqu’a la finale de la Playstation League à la Paris Game Week 2015 devant plus de 600 personnes. Bravo !

Pour ceux qui ont manqué cet évenement, voici le petit résumé de l’ESWC : http://www.dailymotion.com/video/xulncx_eswc-scene-principale-live-en-francais_videogames

 

marwan-pgw-playstation league

 

4e GA 2016 – Rainbow Six Siege PC

Notre équipe Rainbow Six Siege Pc a terminé Top 4 de cette Gamers Assembly 2016. Ayant battu Area-Esport en winner bracket mais en s’inclinant en demi-finale contre Nitrado, les gagnants de cette Gamers Assembly 2016.

team-rs-ok