Interview Joueur FIFA15 #teamMYD

Le joueur Fifa 15 de Make Your Destiny, Jules «Juncko» Picollet, fait partie des 32 qualifiés aux finales françaises du jeu d’Electronic Arts.

Tout commence en décembre 2014 lors d’un tournoi Lan organisé par l’Olympique Lyonnais au Stade Gerland où notre joueur réussi à remporter sa session (équivalent à une phase de groupe mais sous forme d’arbre) et se qualifie donc pour les phases finales de l’événement.

Jules élimine tous ses adversaires sans grande difficultés et accède facilement à la finale du tournoi lyonnais qui se jouait devant la totalité du Stade Gerland avant la confrontation Olympique Lyonnais – Paris Saint Germain devant plus de 33 000 personnes. Le gagnant de ce match se qualifiait par ailleurs pour l’Electronic Arts Sports Football Cup qui rassemble les 32 meilleurs joueurs français.

Comme vous l’avez deviné, Juncko s’est qualifié avec aisance sur le score de 2-1 laissant échapper un penalty à la 90e minute offrant un but à son adversaire. Avec cette victoire, sous les applaudissements d’un stade plein à craquer, Jules se qualifie pour l’un des événements les plus importants en France sur Fifa 15 : l’EASFC.

Ce tournoi, se déroulera le 30 mai a Paris au studio de Dailymotion, on verra s’affronter 32 joueurs venus de la France entière pour se disputer les 5000€ mis en jeu par le studio. Des équipes telles que aAa, Epsilon ou encore LDLC seront au rendez-vous mais Juncko reste malgré tout assez confiant :

Je suis assez mitigé car je sens que je peux aller jusqu’en phase finale mais seulement si j’ai un bracket favorable. Cependant, mon objectif reste le même : prendre du plaisir et arriver en phases finales.

Si vous souhaitez suivre ce tournoi et notre joueur, la totalité des matchs seront diffusés sur L’équipe et le staff Make Your Destiny s’occupera de vous retranscrire le parcours de Jules.

Laisser un commentaire