La saison 4 est là !

Avec la mise à jour 24.0 d’Heroes of the Storm, Blizzard lance la saison 4 classée, ajoute un héros et revoit sérieusement l’interface du jeu.

 

Ce mercredi 15 mars, Heroes of the Storm passe à la version 24.0. C’est l’occasion pour Blizzard de sérieusement revoir l’interface de son MOBA ainsi que l’équilibrage des personnages, la nouvelle saison classée et l’ajout d’ un nouveau personnage!

 

Un nouvel arrivant dans Heroes of the Storm!

 

Le nouveau héros est une sonde Protoss venant tout droit de Starcraft II, baptisée Probius ou EDN-OS en français (sonde à l’envers). Ce héros sera classé dans les spécialistes, son utilité viendra notamment de ces pylônes et tourelles qui, une fois installée, peuvent fortement aider en phase de lane.

 

Une nouvelle interface …

 

Outre ce héros un peu inattendu, le principal élément de cette mise à jour est, bien sûr, la nouvelle interface ayant pris un gros coup de jeune. Désormais, les portraits de tous les héros seront visibles en-haut de l’écran de même que leur temps de réapparition et leur capacité héroïque. De plus, une animation a été ajoutée : du feu s’ajoutera autour des portraits des meilleurs joueurs durant les games. N’oublions pas aussi le rajout d’une liste d’action qui montrera les kills ou encore des modifications pour certains éléments in-game (statistiques, talents …).

 

… et bien d’autres.

 

Ensuite, ce patch met fin également à la saison classée en cours et lance la 4ème saison. Il faudra comme d’habitude réaliser 10 matchs de placement pour retourner dans une catégorie. Enfin, il y a des équilibrages d’héros tel que Gazleu, Anub’arak, Arthas et Cho’Gall (qui fait d’ailleurs l’objet d’un évènement afin de l’obtenir).

 

L’intégralité de la mise à jour est documentée ici ->  http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20581822/notes-de-mise-%C3%A0-jour-de-heroes-of-the-storm-15-mars-14-03-2017

Laisser un commentaire