Une arrivée fracassante

Il est enfin entre nos mains !!! Le nouveau Zelda est là pour vous, lecteurs ayant acheté la Switch, vous ne serez pas déçu du tout, bien au contraire et voici mes arguments :

 

I Une bombe visuelle

On peut se le dire, ce jeu est juste magnifique : Des décors juste éblouissants avec des détails bien travaillés et surtout, un Link aux muscles luisants et aux cheveux soyeux. Les animations sont fluides et les ennemis vous donnent presque envie de les épargner tellement qu’ils sont beaux.

II Encore mieux qu’un reboot

Ce nouveau Zelda vous propose un changement COMPLET d’ambiance et de style : Nous passons d’un RPG/Aventure à un pur OpenWorld avec de la survie et un système de craft poussée à l’extrême mais on reste dans le Royaume d’Hyrule, c’est Zelda voyons. On y retrouvera certaines races classiques de Zelda mais aussi de nouveaux personnages secondaires.

 

III Une carte géante et un gameplay travaillé

La carte et les quêtes vous feront passées des semaines devant votre écran mais le plus drôle reste à venir : vous pouvez allez partout, même dans les zones haut niveau pour vous faire éclater (=>écraser ?, à remplacer)  par des mobs, vous pouvez tout ramasser pour cuisiner et crafter ensuite faire des armes et des armures pour reprendre des butins avec lequel vous craftez, ect …

 

IV Un scénario accrocheur

Je vais évitez de vous spoiler mais vous ne pourrez plus jamais quitter votre jeu des yeux, avec une jolie Zelda aussi.

Laisser un commentaire