Post thumbnail

EA Sports va nous offrir un très beau mode Coupe du Monde

Attendu par bon nombre de fans de la franchise et annoncé officiellement par EA Sports le 30 avril 2018, une mise à jour « FIFA World Cup » aura lieu sur FIFA18 le 29 mai et sera composée de plusieurs modes de jeu. Contrairement à la Coupe du Monde 2014 au Brésil où EA Sports avait sorti un jeu à part consacré à cette compétition et avait laissé uniquement un mode Ultimate Team sur FIFA14, cette année cette mise à jour sera totalement gratuite et disponible sur toutes les plate-formes.

 

 

 

 

 

 

 

 

FIFA World Cup Russia 2018™

 

Ce sera un tout nouveau mode de jeu présent dans le menu principal de FIFA18 où nous pourrons jouer avec le format exact de la Coupe du Monde en solo et ainsi choisir parmi les 32 pays présents pour tenter de remporter le fameuxtrophée.

Nous aurons également la possibilité de personnaliser cette Coupe du Monde en choisissant des pays non qualifiés tel que l’Italie ou le Chili et nous pourrons réaliser notre propre tirage au sort des poules de la compétition.

Pour finir avec le mode hors-ligne de cette édition 2018 de la Coupe du monde de la FIFA en Russie, nous aurons un mode Coup d’envoi FIFA World Cup où nous pourrons jouer en solo ou avec des amis avec l’habillage officiel de la compétition ainsi que ses stades, ses joueurs et ses maillots.

 

FIFA World Cup™ Ultimate Team

 

Comme en 2014, nous pourrons composer notre sélection national de rêves dans un mode Ultimate Team à part en choisissant parmi les joueurs figurants dans les effectifs des 32 pays qualifiés. Les joueurs présents dans ce mode auront des nouvelles notes qui seront modifiés au fur et à mesure de la compétition pour refléter au maximum leurs performances réelles et donc avoir une expérience de jeu réaliste et cohérente.

Pour ce qui est du système de collectif, rien de nouveau par rapport au mode de FIFA14 , il faudra avoir des joueurs de la même confédération (UEFA, CAF, CONMEBOL…) pour avoir un lien orange et des joueurs de la même sélection nationale pour avoir un lien vert.

Une grande nouveauté de ce mode est l’ajout de certaines icônes, nous pourrons par exemple jouer avec des légendes qui ont marqué l’histoire de cette compétition comme Ronaldinho, Ronaldo ou Maradona.

 

Ensuite, nous aurons droit à un système de « double pack », qui fera que pour chaque pack standard ou premium acheté dans le mode FIFA World Cup Ultimate Team, nous recevrons un pack pour le mode FUT de base.

 

Pour finir, nous pourrons jouer à 3 modes de jeux différents sur FUT avec la sélection que nous aurons créé : la compétition solo et en ligne, la draft solo et en ligne ainsi que des défis de création d’équipe.