Post thumbnail

Que pensez-vous des nouveaux tournois E-Sportif récompensent leurs participant en Crypto-monnaie?

bitcoin

Avant tout,  qu’est ce que la crypto-monnaie ?

La crypto-monnaie, ou monnaie cryptographique, est une monnaie 100% électronique (virtuelle) et désigne la monnaie virtuelle en générale.

Il existe des dizaines de crypto-monnaies différente tel que le Bitcoin mai aussi Dash ou encore Litecoin.

Ces informations sont stockées dans un réseau de fichiers, qu’on appelle blockchain.

Les blockchains enregistrent et conservent toutes les opérations effectuées avec la crypto-monnaie, lui permettant d’avoir la réputation d’être la monnaie la plus sûre du monde.

Même si cette monnaie est virtuel, elle est utilisable exactement comme une monnaie classique (achats, ventes, transactions, prêts).

Cependant, la crypto-monnaie ou plutôt les crypto-monnaie  reste à ce jour des monnaies alternatives, car elles n’ont aucun cours légal dans aucun pays du globe. Elles ne sont ni contrôlées par les banques, ni par les états.

Ces dernières années, les crypto-monnaies ne cessent de faire parler d’elles, par le fait que certaines entreprises se trouvant au Japon ou en Australie, sert d’elle pour rémunérer leurs employés mais aussi d’un tel point que des tournois électronique récemment organisé sur counter-strike: Global Offensive, récompense leurs participants en crypto-monnaie.

Depuis le 19 novembre dernier, la « United Masters League » a ouvert ses portes pour l’affrontement de 14 grandes équipes de Counter-Strike: Global Offensive.

L’enjeu ? 150 000$ de crypto-monnaie à la clef.

Un cash prize plutôt astronomique nous habituant à accueillir les équipes du top mondial mais seuls des équipes aux noms connu des amateur et à l’avenir sans doute prometteur son de la partie (LDLC, 3DMAX, Windingo, Valiance, Red Reserve).

De plus, seuls les équipes se frayant un chemin jusqu’aux demi-finales auront l’honneur de se déplacer en lan.

La partie en réseau se déroulent de puis le 19 novembre jusqu’au 8 Février 2019 (prize pool : 50 000$) et la partie lan se déroulera du 29 Mars au 31 Mars 2019 (prize pool : 100 000$) à  Osnabrück, en Allemagne.

Pour finir, la crypto-monnaie se développe de plus en plus et principalement grâce à ses utilisateurs mais arrivera telle à s’imposer et deviendra telle la monnaie de demain ?Sujet : Que pensez-vous des nouveaux tournois qui payent leurs joueurs en Crypto-monnaie?