CSGO bat son record de joueurs

CSGO bat son record de joueurs

Avant de rentrer dans les grands titres, on a pu constater il y a quelques jours, le plus gros pic de joueurs depuis la sortie du jeu.

C’est historique, soit un million de joueurs connectés simultanément.

Il y a quelques semaines, la communauté de csgo avait déjà battu sont record en dépassent les 900 000 joueurs connectés simultanément.

Jusqu’où iront-ils ?

graphique csgo

Les dernières mises à jour Valve

Ces dernières semaines, Valve anime la communauté avec l’opération « Shattered Web » qui propose chaque semaine, de nouvelles missions plus atypique les unes que les autres. Avec l’intention de terminer en beauté, la semaine du 02 au 08 mars intitulée « Grand Finale » se présente comme l’une des dernières de cette longue série. La carte “Time To Take Out The Trash” se voit être ajoutée et une mission bonus en mode coopération voit le jour. Celle-ci chargeant les joueurs de trouver et d’éliminer Franz Kriegeld.

Des modifications présentées comme petite mise à jour viennent perturber certains habitués avec une réédition graphique du menu d’achat, permettant notamment de pré-visualiser l’équipement que vous pouvez vous permettre d’acheter en illuminant les icônes des objets disponibles la roue.

Tout cela accompagné d’un nouveau moyen de personnalisation du crosshair, exposé comme plus simple et intuitif. Ce nouveau paramètre possède une interface graphique et donne accès au partage de crosshair entre joueurs grâce à un code.

Fermer le menu

[contact-form-7 id=”298″ title=”Contact form”]