Le mercato hivernal
Été 2020, la saison ESEA 34 touchait à sa fin, les contrats de l’équipe CS:GO composée de Kyojin, Mikey, Black, Jenkizz et Bawan (écarté du projet en cours de saison) arrivaient à échéance. Nous venions de perdre en demi-finale de « playoffs » notre place en première division d’ECN. Par la même occasion, nous étions qualifiés en Ligue ESEA Intermédiaire pour la saison suivante.
Une décision stratégique a été prise, l’équipe split.
L’exception se nommait “Jenkizz”, élément avec lequel le staff souhaitait reconstruire sa nouvelle formation.
Une reconstruction qui ne pouvait avoir lieu sans un gros travail d’une poignée de personnes.
L’un des acteurs majeurs fut Martin « Tuk ».
Martin « Tuk » était le manager qui avait rejoint cette équipe en plein milieu de saison afin de leurs prêter main forte. Le staff lui fait alors confiance et lui transmet les nouvelles directives.
Le facteur incontrôlable de cette histoire était évidemment “Jenkizz” qui reçut dans la foulée diverses propositions les plus alléchantes les une des autres et finit par craquer.
Il prend alors la direction de l’ESEA Advanced…
Une solution restait à trouver pour Martin « Tuk » étant au même moment en discussion avec “fantEN” et ses coéquipiers qui venait d’accepter de prendre “Jenkizz” en cinquième joueur.
Il fallait donc trouver un last en cohésion avec l’équipe et les objectifs et ce très vite.
Le choix s’est alors porté sur Revol, joueur d’expérience, évoluant au poste de sniper.
Exactement ce qu’il fallait à Martin « Tuk », “fantEN” et ses coéquipiers pour venir consolider cette équipe. La discussion progresse et les accords se trouvent…
Nous sommes fin septembre, les contrats ont été signés, le cinq est officialisé.