Calendrier des nouveautés - Make Your Destiny Esport-Team

img
Mai
30
patoch  

Pour 2017, Ubisoft nous a partagé le calendrier des futures nouveautés pour son FPS Tactique :

On peut y observer de nouveaux agents ainsi que de nouvelles armes et l’ajout de cartes pour le plus grand plaisir des joueurs mais la plus grande nouveauté (qui est en cours) est une opération sur trois mois procédant au renouveau des serveurs et une réparation de certains bugs.

 

1- Les agents et les cartes .

 

Sur les 12 mois de cette année, 8 agents seront ajoutés par le biais des DLC ou in-game sans paiement en plus : 4 agents antiterroristes et 4 agents terroristes (pour plus de détails, voir calendrier ci-dessous) et chaque mois avec des agents sont accompagnés par une carte donc on ne connaît pas encore les objectifs et les stratégies.

 

2 – Les armes et autres nouveautés

 

Comme chaque mise à jour « majeure », des armes s’ajouteront à l’arsenal proposé dans le jeu offrant de nouvelles voies stratégiques ainsi que des possibilités de compo encore plus vastes.

L »Opération Health » est une sorte de MAJ continu qui consiste à renouveler les serveurs tout en réparant beaucoup de bugs mineurs ou majeurs. Durant les mois de Mars, Septembre et Décembre se trouveront les renforts de mi-saison.

 

Je trouve que c’est une bonne idée de la part d’Ubisoft d’avoir fait un calendrier pour que la Communauté autour de Rainbow Six Siège soit au courant.

You must be logged in to post a comment.