L'arrivée de la gameuse ! - Make Your Destiny Esport-Team

img
Mai
13
patoch  

Un nouveau personnage arrive dans Heroes of the Storm et ce personnage n’est nul autre que D.Va, l’ancienne joueuse professionnelle devenu pilote de méca pour protéger son pays, la Corée du Sud, contre les attaques d’un monstre omniaque géant sortant de la mer. D.Va prend ces missions comme des jeux et continue de détruire des omniaques pour son pays natal.

 

D.Va est une héroïne de classe Guerrier qui pourra aider son équipe grâce à sa matrice défensive, puis détruire celle de l’ennemi à l’aide de son auto-destruction et de ces ultimates variés allant du bond de Méca jusqu’à la fusillade totale.

 

La principale originalité de ce perso est qu’elle a deux formes : Elle commence avec son méca mais quand il est détruit (50 % xp), elle passe en mode pilote infligeant des dommages assez conséquents jusqu’à ce qu’elle puisse rappeler son robot pilotable.

 

Le passif de D.Va lui permet de tirer en se déplaçant mais sa vitesse se voit réduite.

 

La première compétence de D.Va se nomme Turboréacteurs, elle sert en autre à foncer dans les ennemis pour les pousser ou à s’enfuir.

 

La seconde compétence qui n’est pas des moindres est la Matrice Défensive : D.VA canalise son champ défensif dans un cône, ce qui réduit de 75% les dégâts infligés par les champions ennemis dans la zone, permettant un contrôle d’objectif plutôt important.

 

La prochaine compétence est très utile car il s’agit de l’Auto-Destruction du Méca : cette compétence se charge en prenant des dégâts ainsi qu’en en faisant, elle sert entre autre à détruire tout ce qui se trouve dans une zone. C’est tout -_-

 

Le premier Ultime de D.Va est Saut de Lapin (Forme Méca requise) le méca commence à bondir, infligeant des dégâts à intervalles régulier.

Le second Ultime se nommant « Tir de PGM » (Forme Pilote requise) D.Va tire sur tous les champions environnants, infligeant des dégâts modérés tout en enlevant quelques secondes au cooldown du Méca.

 

D.Va peut devenir un super DPS ou un Tank invincible selon le choix de talent, gardant d’importants dégâts de zone ainsi qu’un contrôle d’objectif presque indispensable. Une gameuse polyvalente fait son entrée et elle est là pour GAGNER.

You must be logged in to post a comment.