You are currently viewing Esport – SSBU : MYD repart de plus belle

Esport – SSBU : MYD repart de plus belle

Notre nouvel espoir

Nous revenons sur la scène Super Smash Bros Ultimate avec une bonne nouvelle : le joueur Gregori “Pew” C. vient dans nos rangs. C’est après deux années de participation chez LeStreamEsports que Pew rejoint notre histoire.

Participant à la scène Super Smash Bros depuis 3 ans, il devient en peu de temps l’un des meilleurs joueurs français sur Super Smash Bros Ultimate. D’ailleurs 5ième parmi le classement de l’hexagone et 19ième en Europe, il exploite toutes ses qualités grâce à son main “Ness”. Il se décrit alors comme assez méthodique et pointilleux sur le contrôle …

Un chemin semé d’embuches

Il adore participer aux tournois et essaie toujours de se surpasser. Parmi ces derniers, plusieurs apparitions ont été faites à l’EVO 2019, le Genesis 7 et tous les majors européens depuis le lancement de sa carrière, fin 2018. Dans le futur, vous le retrouverez à Vienne pour la Vienna Challengers Arena 2021 qui débutera le 20 Novembre, au Genesis 8 le 28 Janvier 2022 en Californie, ainsi que bien d’autres à l’international.

Pour pouvoir participer à ces évènements et atteindre un tel niveau, Pew se doit de s’entraîner toutes les semaines et faire des reviews de matchs, agrémentées de théorie durant plusieurs heures.

Concernant la durée de son contrat, ce dernier reste encore indéterminée mais la structure voit avec “Pew”, un projet sur le long terme.


Sur ses propres mots

Ce qu’il pense de l’équipe: “La team a l’air passionnée et très proche des joueurs, ce qui me plait beaucoup.”.

Ses attentes en rejoignant la structure : “J’espère avoir l’occasion de pouvoir bouger partout et faire le plus de tournois possible.”.

Avec une motivation implacable et un esprit de tryhard inarrêtable, nous vous donnons rendez-vous fin novembre pour sa prochaine compétition au niveau européen. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour suivre son périple.

L’aventure ne fait que commencer !

Laisser un commentaire