You are currently viewing Saison 35 ESEA Partie 2

Saison 35 ESEA Partie 2

Place à la Ligue Intermediate

Bien que la saison ait été entamée par une défaite, la série de victoires suivante permit à l’équipe de prendre confiance, bien que les joueurs n’aient disposé que de très peu de temps pour apprendre à évoluer ensemble. 

Ce manque de préparation a également engendré une alternance de suite de défaites et de victoires qui a provoqué un relâchement chez certains joueurs.

C’est après un mois de travail acharné sans réel progrès significatif, qu’une sérieuse discussion pointant du doigt des motivations différentes a eu lieu.

Cette dernière aboutie au départ de” LKS” et “Yasko”, raison pour laquelle l’équipe était au plus bas tant au niveau des résultats qu’à l’aspect psychologique. Mais ce choix appréhendé sur le long terme devait forcément entraîner le reste du cinq sur une voie plus sûre, plus harmonieuse.

 C’est ce point de vue qui a permis aux équipiers de renaître de leurs cendres pour ne rien lâcher : tout n’était pas fini. L’arrivée fracassante du double standing de luxe composé de Zeusa et Derly a suffi à redorer le blason MYD, ayant permis à l’équipe de décrocher une place en playoffs.

Les playoffs

  Place aux playoffs, la rude bataille face à Socially Esport s’est finalement soldée par une victoire de MakeYourDestiny! 

Mais forcé de constater que la marche suivante était trop haute pour une équipe trop fraîchement restructurée, nous nous sommes inclinés contre Team Destiny malgré d’importants efforts et une motivation à couper le souffle.

 Afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs, “POWELS”, “Revol” et “fantEN” vont continuer d’évoluer ensemble dans la structure, à la recherche de deux coéquipiers prêts à se confronter aux obstacles les plus spectaculaires. 

“Zeusa”, quant à lui, garde son poste de standing de luxe. Concernant notre manager, Martin “tuk” mettra tout en œuvre pour nous qualifier à la ligue ESEA Advanced et à l’ECN première division la saison prochaine (si elle a lieu). 

L’équipe nous confie également avoir pour projet de participer aux tournois Louvard et Kayzer league ainsi que de vouloir être présente à un maximum de qualifications et de ligues annexes disponibles durant cette nouvelle année (2021).

Laisser un commentaire