You are currently viewing Steam se lance dans la VOD

Steam se lance dans la VOD

Steam en partenariat avec Lionsgate.

Hier dans la journée, Lionsgate, société distributrice de films, a conclu un partenariat avec Valve, propriétaire de Steam afin de devenir une plate-forme globale de divertissement. En effet, après la distribution de jeux vidéo, cette collaboration aura pour but de proposer une centaine de longs métrages comme Saw, Hunger Games ou bien Divergente en location ou en streaming sur Steam. Autant dire qu’avec le nombre d’utilisateurs présent et avec une liste de 100 films, chaque personne trouvera son bonheur.

Comme l’indique Jim Packer, le responsable de la distribution digitale de Lionsgate ce partenariat est bénéfique pour eux : “ Avec 125 millions d’utilisateurs, Steam représente une occasion unique d’étendre notre activité de distribution mondiale. “ Quant au directeur Marketing de Valve, Doug Lombardi, ce partenariat est tout ce qu’il recherche : “Leurs films fédèrent le public et favorisent la création de riches communautés à travers le monde, reflétant le divertissement de haute-qualité que nous voulons comme moteur d’expansion de notre offre de contenu. “

Pour le moment, ces 100 longs-métrages Lionsgate sont disponibles uniquement aux États-Unis. À voir si les utilisateurs trouveront ce nouveau système et son offre assez attirante.

Plus d’informations sur le site de Steam.

By Maxime

Laisser un commentaire